Bad - Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut ici

Aller en bas 
+3
WeeDmaN
Thz
hazeil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:41

salut a vous , je vous donne de très bonne nouvelle j'ai les cle de mon apprt le 9 de ce mois des que je suis installer je reprend une connection net et je vient booster le tout
Revenir en haut Aller en bas
samy
Admin
Admin
samy


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:06

le compte t'attends je le booste un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:06

bientot bientot Smile la je suis en plien demenagement jusqu'a dimanche avec des ami lol , on fait doucement et quand ils on le temps

une fois fini je regarde pour refaire mettre le net en rapiditer car ça me manque d'une force snif snif snif snif

bon bientot je reviendrai en force plus fort que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:40

bonjours a tous , je vient vous donner des nouvelle , n'ayant pas pu avant Smile

deja pour commencer bonne année santer et tout ceux qui va avec Smile

j'i fini le demenagement , lundi je voie pour faire remettre ma connection et ça me tarde , mon cousin m'ayant gentiment preter la somme pour l'ordi du coup vais pouvoir revenir plus vite que prevu Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:50

bonjours a vous , voila quel petite news , entre le 10 et le 21 de ce mois de janviers , freebox envoie le modem , donc bientot j'aurai a nouveau le net chez moi

mon demenagement fini , l'ordi en focntion , allez le net va arrivé et ça me tarde

par contre si samy ou un autres peut me faire un topic en mesage priver , vite fait me resumant certain petit point de l'evolution de l'alliance , mes bleme irl étant regler vais pouvoir reprendre l'activiter d'avant

hazeil
Revenir en haut Aller en bas
*BanAna_Split*
Bad-Boys
Bad-Boys
*BanAna_Split*


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : ψ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ψ
Date d'inscription : 05/11/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:09

Salut les B_b !

Ca fait un moment... un bon moment même.

J'profite de l'email que j'ai reçu pour venir dire Bonjour.

J'espère que vous avez bien évolué, qu'il reste du monde sur le serveur 1, parce que quand j'suis parti, c'était carrément en train de s'vider.

J'espère aussi qu'IRL tout vaa' bien pour vous, j'vous souhaite une bonne année, etc, etc...

L'ambiance vendetta, l'ambiance de l'alliance, style fraternité me manque mais bon... J'dois pas replonger maintenant. Very Happy


Voili, voilou... À plus les gens bons !

PS: Ca fait un moment que j'suis parti et j'suis toujours le deuxième meilleur posteur... salut ici - Page 2 877908
Revenir en haut Aller en bas
samy
Admin
Admin
samy


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:27

après la guerre contre les LF ont certain on remonter d'autres non moi pour le moment je suis s4 s6 et je ne c'est pas très bien ce que je vais faire sur le s1 !

a vrais dire le serveur et mort de chez mort aucune alliance ne bouge il n'y a plus que des farmeurs.

lorsque je le compare avec d'autres serveurs je constate qu'il n'en faux vraiment pas la peine

donc je passe le message si quelqu'un veux vraiment s'amuser il peuvent me rejoindre s4

bonne continuation a tous

ps pour le moment je suis toujours présent enfin en mv pour les examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:33

bien si tout le monde ici veut continuer sur le s1 on peut garder ce forum , pour ma part ça me derange pas (quand j'aurai enfin reçut ce modem grrr bon ok en ma dit entre le 10 et le 21 mais la trouve le temps long lol )
de venir sur le s4 et de me refaire un compte la bas pour te rejoindre , et si d'autres veulent venir pourquoi ne pas refaire une bonne alliance la bas

(je suppose que tu en a crée une ??)

donc voila pour moi c'est claire je garde le s1 mais vais allez aussi en s4
Revenir en haut Aller en bas
samy
Admin
Admin
samy


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:31

je n'est pas fais d'alliance la bas car je fais parti d'une des deux meilleurs alliance du s4
MSB et comme "tous le monde" hoff le serveurs et équitable il n'est pas pourris par des gros qui s'amuse a raider uniquement les faible pour ne pas perdre leurs point ^^

sinon Hazeil des que tu crées ton compte s4 dis le moi je te dirais ou te placer dans la carte !

enfaite je vais mètres les coordonnée pour que si quelqu'un veut me rejoindre il puisse venir
5:1:(de 1 a 136)

mon cartier et désert lol ben oui avec mes merco a 58k def peux de monde veux si frotter

j'ai une très bonne productions donc je peux vous fournir des resources en abondance pour vous développer !

un de mes petit hoff ^^

Fearless

salut ici - Page 2 Fearle10

Vs

Luna

salut ici - Page 2 En_la_10



complètement saoul fearless fus mit à la porte de tous les bars de la ville, jusqu'ici vous me dirais rien de bien étonnant!

il marchat presque toute la nuit, finalement il s'arrêta près d'un lac, il se pencha et vis la lune se refléter sur l'eau calme et paisible ceci lui fessa oublier tous ce monde cruel autour de lui.

soudainement il entendit un bruit provenant d'un buisson non loin de ou Fearless se reposa et senti plusieurs présences.

fous de rage que des hommes peux scrupuleux puisse déranger un moment si paisible décida de finir la nuit par un meurtre !

qu'elle surprise lorsque j'ai aperçus devant moi Luna, elle me raconta sont appartenance et sa fidélité à la lune.

je pense qu'elle avait également un verre de trop ^^

pensant que mes facultées serait diminué par l'alcool elle se retourna et vis tous ses hommes massacrer, stupéfier de constater que ces hommes sont morts sent qu'elle n'entende rien.

j'aime voir le visage d'une personne qui perd tous en une fraction de seconde dans une situation qu'elle pensait maitriser !
même un MSB saoul ne demeure pas moins dangereux !

salut ici - Page 2 10087 salut ici - Page 2 10087_1



avant:
66 luna [DCF] 47.797 291.966 4.855.476 5.195.239 23

48 Fearless [=MSB=TR=] 58.779 315.410 9.346.737 9.720.926 27


apres:
134 luna [DCF] 47.797 291.966 1.020 340.783 23

52 Fearless [=MSB=TR=] 58.779 315.410 7.374.581 7.748.770 27


dédicaces a tous les joueurs de la MSB ainsi qu'a Jm3n_fiSh

et a la meilleurs alliance s6 The Wrigless
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:50

salut

bien voila j'ai eu mon modem hier , enfin il c'est fait desirer lol

bien je suis en 5/1/42 sur le serveur 4 , je vient de crée mon compte toujours avec mon pseudo hazeil bien ententu lol , pourquoi en changer ^^

bien vais commencer la production de tout , ça va faire long au debut encore une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
samy
Admin
Admin
samy


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:08

je t'es dis de venir te plaser a cotées de moi je t'aurais laisser un batiment sent protection pour que tu puisse venir te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
hazeil
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : bordeaux
Alliance : vendeur
Date d'inscription : 20/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:17

lol il m'on pas laisser le choix snif snif snif bon suis deja en 5/1 après ils m'on mit en 48 en plus près

oupsss c'étais en 5/3 grrrr bon pas graves , faut dire que je suis très spide par le temps depuis ce matin et comme j'ai eu le modem hier et la connection etabli dans la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy
Admin
Admin
samy


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:16

tu peux choisir ton cartier tu c'est !

pas grave tu es a cotes d'un amis c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





salut ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut ici   salut ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut
» salut à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad - Boys :: Bad_Boys et les autres :: o-Bistro-
Sauter vers: